mardi 30 décembre 2008

Noël à brest 2008







quelques photos de la venue des parents à la pointe finistère en décembre pour fêter noël avec nous !

4 commentaires:

  1. Super !!!! La blogmania est arrivée jusqu'en Bretagne!!!
    Bisous à vous 3 et demi !!
    Maïté.

    RépondreSupprimer
  2. waouw ya meme l'adsl a ploug ! bon reveillon
    Les Kerkikis

    RépondreSupprimer
  3. Attention, je crois que les parents sont assis sur le lit de Toto ! bises

    RépondreSupprimer
  4. bon c'est bien joli tout ça, mais moi j'aimerais bien des photos de profil!
    en attendant nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour cette année en 9, ce sont les meilleures!
    gros bisous
    Marie-Louise

    RépondreSupprimer