samedi 3 janvier 2009

Promenade de toto sur la grève







Bravant le froid, toto a fait sa promenade quotidienne sur la grève de keralliou...

1 commentaire:

  1. Lou: elles sont bonnes les algues ? Est ce que Toto se baigne ?
    Julia: Salut TOTO, ça va aujourd'hui ? J'espère que tu vas bien en tout cas. Tu as le bonjour de PIPER.

    RépondreSupprimer