samedi 28 février 2009







Naissance de Morgan 19 février 2009 à 4h 35 à "Brest même"


1 commentaire:

  1. lou dit : il est rouge ce petit Bébé et il est trop mignon
    julia dit : j'étais rouge moi aussi à la naissance

    RépondreSupprimer