Tres bonne année 2010 à tous les trois.Qu'il est doux d'être retraité, quand il y a 10 cm de neige!Gros bisous.
Il est beau bébé Chou dans sa première voiturepapydoux et mamiereine
Tres bonne année 2010 à tous les trois.
RépondreSupprimerQu'il est doux d'être retraité, quand il y a 10 cm de neige!
Gros bisous.
Il est beau bébé Chou dans sa première voiture
RépondreSupprimerpapydoux et mamiereine