


Aujourd'hui mes parents m'ont emmené à la piscine. j'ai mis mon beau maillot de bain pour l'occasion. Au début j'ai regardé partout et tout le monde dans la piscine et après je me suis bien amusé dans le petit bain. j'ai bien battu des pieds et je me suis éclaboussé la figure c'était bien rigolo ! vivement la prochaine fois !!!
PAS ENCORE LE MAILLOT SKINFIT DE SPEEDO OU ARENA???
RépondreSupprimer