mardi 15 juin 2010

visite de papydoux et mamie reine


Papy et mamie sont venus quelques jours en bretagne pour me voir et fêter l'anniversaire de maman. je leur ai montré comme je marche bien ! et on est allé à la piscine où l'on s'est bien amusé !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire