lundi 19 juillet 2010

Anniversaire de mamie jeannine



Nous avons fêté l'anniversaire de Mamie jeannine le week end dernier et j'ai pu profiter de mes cousins de Bordeaux. En leur honneur j'ai revêtu mon polo des girondins !! Nous sommes allés à la plage ramasser des bigorneaux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire