jeudi 2 décembre 2010

bretagne sous la neige
















On se croirait dans le jura ! Cela fait maintenant deux jours que nous sommes bloqués à la maison par la neige qui tombe à gros flocons !! et oui il est temps de s'acheter des chaînes ! la bretagne n'est plus ce qu'elle était !!! Cela fait au moins un heureux ! Morgan est en effet content de rester avec ses parents pour jouer, faire de la pâte à modeler, colorier et bien sur jouer aux petites voitures !! un petit avant goût des vacances de Noël ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire