lundi 3 janvier 2011

Neige !!

Il y a eu beaucoup de neige dans le jura pour les fêtes de fin d'année !! mais comme j'étais un petit peu malade je n'ai pas fait de bonhomme de neige. En revanche je me suis bien amusé avec mes cousines....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire