Depuis une semaine je dort dans un grand lit ! avec oui oui !! ça me plaît beaucoup ! je peux lire dans mon lit avec papa et maman des histoires avant de dormir. J'ai aussi un nouveau bureau pour pouvoir faire de beaux dessins !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire