Mardi je suis rentré en Moyenne section bilingue dans la classe de gaëlle. j'étais content de retrouver mes copains et copines ! Dimanche j'ai fait du kayak avec maman et ça m'a bien plu ! Après mon stage de voile de juillet, je prend goût aux sports nautiques ! vivement que j'apprenne à nager !! dimanche 8 septembre 2013
rentrée
Mardi je suis rentré en Moyenne section bilingue dans la classe de gaëlle. j'étais content de retrouver mes copains et copines ! Dimanche j'ai fait du kayak avec maman et ça m'a bien plu ! Après mon stage de voile de juillet, je prend goût aux sports nautiques ! vivement que j'apprenne à nager !!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire