mercredi 1 juillet 2009

Sous le soleil exactement...


 













Je profite du beau temps pour me promener dans ma nouvelle poussette avec mes belles lunettes avec mes copains les petits poissons...

2 commentaires:

  1. Julia dit: Elle son belle tes lunettes de soleil, tu sais que tu es mignon avec .

    RépondreSupprimer
  2. tu es vraiment de plus en plus beau petit Morgan !!!
    la classe les lunettes de soleil!
    j'ai hate que tu vienne en vacances à vaux!
    bisous à toute la petite famille.

    RépondreSupprimer