ça y est mes deux premières dents du bas ont enfin percé ! depuis le temps que mes parents attendaient ça (redoutaient... ???)mais ça ne m'empêche pas de m'amuser dans mon jardin ...
vendredi 26 juin 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Il change à chaque nouvelle photo ! Une bonne tête de coquin sur la photo du bas
RépondreSupprimerbises
les catalans
Lou dit: elles sont ou ses dents ? On les voit pas !
RépondreSupprimer