vendredi 26 juin 2009

premières dents !
















ça y est mes deux premières dents du bas ont enfin percé ! depuis le temps que mes parents attendaient ça (redoutaient... ???)mais ça ne m'empêche pas de m'amuser dans mon jardin ...

2 commentaires:

  1. Il change à chaque nouvelle photo ! Une bonne tête de coquin sur la photo du bas
    bises
    les catalans

    RépondreSupprimer
  2. Lou dit: elles sont ou ses dents ? On les voit pas !

    RépondreSupprimer