Cette semaine papydoux et mamie reine sont venus me rendre visite sous un soleil radieux et 26 degrés ! comme je suis bien sage j'ai décidé de faire mes nuits depuis que maman a repris le travail et pour ne pas réveiller trop tôt papy et mamie le matin. Je passe de bonnes journées : après mon bain et mon biberon, papy et mamie vont me promener pendant que mes parents travaillent.
Il a l'air bien sérieux Papidou ! Il a la belle vie ce petit ! bises
RépondreSupprimer