dimanche 21 juin 2009

Bonne fête au(x) papa(s)




Aujourd'hui nous avons passé une excellente journée ensoleillée. petit four de keralliou au programme, sieste et promenade. La belle vie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire