Cet été je suis allé dans le jura chez mon papy et ma mamie. j'ai passé de très bonnes vacances. j'ai rencontré mon tonton riri et ma tata élise, mes grands tonton et tata et mes petits cousins. J'ai bien profité de l'air du jura : je me suis bien amusé, j'ai bien rigolé et j'ai appris beaucoup de choses et notamment à tirer la langue. J'ai vu de belles vaches et même une qui est rouge et qui rit...bref de belles vacances sous le soleil !
agrr,agrr,agrr... agri,agri,agri... j'ai faim, j'ai faim!!!!! et tous qui se "baffre" sous mes yeux.... Marre du lait! je veux des ribs de Papidou et les verrines de Mamy Reine! Gros bisous à tous les trois. Pierre
agrr,agrr,agrr...
RépondreSupprimeragri,agri,agri...
j'ai faim, j'ai faim!!!!! et tous qui se "baffre" sous mes yeux....
Marre du lait! je veux des ribs de Papidou et les verrines de Mamy Reine!
Gros bisous à tous les trois.
Pierre