lundi 31 août 2009

diversification alimentaire : en route pour les ribs

















ça y est enfin ! mes parents m'ont enfin fait goûter autre chose que du lait ! au programme courgette/pomme de terre à la cuillère comme un grand ! pas mal en attendant les ribs et les verrines....

1 commentaire: