ça y est enfin ! mes parents m'ont enfin fait goûter autre chose que du lait ! au programme courgette/pomme de terre à la cuillère comme un grand ! pas mal en attendant les ribs et les verrines....
lundi 31 août 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Humm ça à l'air bon ! Bienvenue dans le monde des gourmands !
RépondreSupprimer