mercredi 9 septembre 2009

Mes débuts chez ma nounou

Depuis la semaine dernière maman a repris sérieusement le travail alors je vais chez ma nounou qui s'appelle Sylvie. J'ai deux copines là bas Pauline qui a 4 mois 1/2 et Lenaelle qui a 16 mois. Je me suis bien habitué et je suis plutôt content d'y aller. Mais je préfère quand même le mercredi car je reste avec maman et toto à la maison !

1 commentaire:

  1. en effet, tu n'as pas l'air trop perturbé, tu es tjs aussi souriant!gros bisous à vous 3.

    RépondreSupprimer