vendredi 13 novembre 2009

Bon anniversaire Tonton Pierrot (avec un peu de retard..)

Cette année 2009 est vraiment une très bonne année ! plusieurs anniversaires marquants et des fêtes à venir... bon anniversaire à tata Marie Louise et Tonton Pierrot ! vivement cet été ! bisous Morgan

1 commentaire:

  1. merci, en effet vivement cet été, le 1er Aout exactement...la salle est réservée!!

    RépondreSupprimer