Nous avons fait le sapin de Noël et j'aime beaucoup la guirlande qui clignote ! bientôt mon premier père Noël !!! sinon j'ai trois nouvelles dents en haut : je vais bientôt pouvoir manger des petits biscuits... en ce moment j'aime beaucoup jouer avec des petites voitures mais je n'arrive pas encore à les suivre à quatre pattes...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire