samedi 19 décembre 2009

10 mois sous la neige !


Depuis 2 jours nous avons de la neige à Brest ! Ce matin les routes étaient bien givrées ! pas encore de bonhomme de neige mais on ne désespère pas ! sinon c'est les vacances pour toute la famille qui est ravie !!! bonnes fêtes de fin d'année à tous et à ceux qui vous sont chers et à bientôt pour le récit de mon premier papa noël....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire