

Depuis 2 jours nous avons de la neige à Brest ! Ce matin les routes étaient bien givrées ! pas encore de bonhomme de neige mais on ne désespère pas ! sinon c'est les vacances pour toute la famille qui est ravie !!! bonnes fêtes de fin d'année à tous et à ceux qui vous sont chers et à bientôt pour le récit de mon premier papa noël....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire