Non non non la photo n'est pas truquée : l'heure est grave j'ai passé le cap des un an : 13 mois déjà et je rampe toujours.. ! c'est bien pratique et je ne vois pas pourquoi je devrai tenir debout et marcher....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire