samedi 20 mars 2010

13 mois !

Non non non la photo n'est pas truquée : l'heure est grave j'ai passé le cap des un an : 13 mois déjà et je rampe toujours.. ! c'est bien pratique et je ne vois pas pourquoi je devrai tenir debout et marcher....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire