mercredi 24 mars 2010

Coiffeur

Hier je suis allé à mon premier spectacle de chansons avec ma nounou et j'était déguisé (photos à venir !). Je suis aussi allé chez le coiffeur avec maman pour ma première coupe de cheveux. J'ai été très sage , j'ai joué avec le sèche cheveux pendant que la coiffeuse me coupait mes cheveux de bébé....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire