J'ai passé de chouettes vacances de pâques dans le jura avec mes cousines : je suis allé au cirque et j'ai été très sage a dit mamy ! on s'est bien amusé et on a bien applaudit !! On est ensuite rentré en Bretagne où j'ai découvert les fraises de plougastel (miam ! miam! ) et je suis allé à la mer jouer avec les petits cailloux ... je suis aussi allé à la piscine avec mes parents et je me suis éclaté ! battements de jambes à fond, tête dans les jets d'eau ("même pas peur") sinon je vais bientôt marcher mais je profite encore un peu de pouvoir ramper... comme je suis le plus rapide de l'ouest ! à bientôt pour de nouvelles aventures debout peut être !!
Beau sourire !
RépondreSupprimerLou Rebourg
Il mange bien Morgan.Nous on mange des fraises du
Roussillon. JULIA Rebourg
Va t il marcher en juin ????
RépondreSupprimerpapidou