mardi 3 janvier 2012

1ère Rentrée à l'école !!

Aujourd'hui j'ai fait ma première rentrée à l'école dans la classe bilingue breton/français ! j'ai eu du mal à quitte ma maman (elle aussi d'ailleurs..) mais après tout s'est bien passé. j'ai joué au camion ... ma maîtresse s'appelle Gaëlle et est très gentille. J'y retourne jeudi pour de nouvelles aventures....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire