samedi 31 décembre 2011

ma guitare electrique !!

et oui le père noël est aussi passé à la maison des parents et j'ai eu la guitare que j'avais commandé ! je suis plutôt rock et je joue à plat comme jimmy H ou ben H selon les goûts... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire