mardi 20 décembre 2011

bon anniversaire de mariage papy doux et mamie reine

Petit souvenir de stagadon au printemps dernier pour souhaiter à mon papy et ma mamie un bon anniversaire de mariage : .... ans déjà ! bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire