ça y est c'est les vacances ! j'en profite bien pour m'amuser ! hier j'ai fait de la peinture avec les doigts et de la pâte à modeler et du coloriage ! je vais aussi aller à l'aquarium pour patienter avant d'aller voir la neige et le père Noël chez papy et mamie !!! à bientôt ! et joyeuses fêtes à tous !
mardi 20 décembre 2011
Vive les vacances !
ça y est c'est les vacances ! j'en profite bien pour m'amuser ! hier j'ai fait de la peinture avec les doigts et de la pâte à modeler et du coloriage ! je vais aussi aller à l'aquarium pour patienter avant d'aller voir la neige et le père Noël chez papy et mamie !!! à bientôt ! et joyeuses fêtes à tous !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire