mardi 20 décembre 2011

Vive les vacances !

ça y est c'est les vacances ! j'en profite bien pour m'amuser ! hier j'ai fait de la peinture avec les doigts et de la pâte à modeler et du coloriage ! je vais aussi aller à l'aquarium pour patienter avant d'aller voir la neige et le père Noël chez papy et mamie !!! à bientôt ! et joyeuses fêtes à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire