vendredi 17 février 2012

pêche à pieds

En petit breton qui ne craint pas la pluie, hier je suis allé sur la grève pêcher avec ma copine Romane des palourdes. J'adore ça grimper sur les rochers et regarder dans les flaques d'eau s'il y a des petites crabes.
papa et maman ont été très contents de ma pêche ! Kenavo (et non caniveau comme il m'arrive de dire..)

1 commentaire: