samedi 25 février 2012

vive la luge !



Cette semaine chez papy et mamie je suis allée à la neige. j'ai fais de la luge avec mamie et je me suis bien amusé ! j'ai aussi fêté une nouvelle fois mon anniversaire avec mes cousines !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire