
Pour mes trois mois j'ai décidé de ne plus manger la nuit.. . enfin seulement vers 5 h du matin et mes parents espèrent que bientôt je ne me réveillerai plus pour chercher mon pouce... sinon j'ai la forme. Je mange mes 5 biberons par jour sans rechigner. Parfois un peu vite ce qui permet à Papa de changer de pull après m'avoir pris dans ses bras... j'aime de plus en plus l'eau et j'essaye de mettre l'arrière de ma tête sous l'eau histoire de rigoler ! parce que rigoler j'aime bien surtout si papa et maman me répondent (ce qui leur donne un drôle d'air ma foi..). J'aime aussi me promener au bord de la mer surtout s'il y a du vent et que les arbres bougent et que ça me fait un peu peur .. voilà quelques nouvelles en attendant de nouvelles aventures !!
Continue comme cela mon petit neveu ! tu tiens le bon bout ! ps: tu peux quand même embêter un peu tes parents.
RépondreSupprimerBeau bebe
RépondreSupprimer