dimanche 10 mai 2009

les fraises de plougastel son arrivées !

2 commentaires:

  1. miam miam ... nous on a les fraises d'Espagne !

    RépondreSupprimer
  2. ah y'a des fraises ailleurs qu'a plougastel ? j'avais effectivement cru voir des trucs rouges pleins de pesticides sans gout avec la densité des carrottes ...

    RépondreSupprimer