dimanche 24 mai 2009

week end de l'ascension chez des amis à Bénodet
















Ce week end je suis allé dans le sud (Finistère) avec mes parents. Nous sommes allés au restaurant et j'ai été très sage. Maman a bu sa première bière depuis un an et elle était toute drôle après ...Nous nous sommes bien promenés sous le soleil et la chaleur de Bretagne (et oui tonton riri en bretagne "il fait beau plusieurs fois par jour" comme dit le proverbe). Maman a aussi été à la piscine pour se détendre et nager (mais elle a eu du mal à faire des longueurs après quelques mois sans activité..) pendant que papa essayait (j'ai bien dit essayait..) de faire la sieste à mes côtés. Bref un bon week end !

1 commentaire:

  1. Elise dit: il faut qu'il fasse des progrès sur les accords le petit Morgan ! Il est allé ou bien il est allée ?
    Eric dit: trop fort photoshop pour faire le ciel bleu et disparaître la pluie !
    Bises à vous 3

    RépondreSupprimer