Aujourd'hui j'ai 8 mois et j'ai commencé à manger de la viande ce midi ! ce soir je teste les petits suisses ! je suis toujours aussi souriant même quand je me réveille à 6 heures le matin....bientôt les vacances à vaux !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
et oui, bientôt les vacances à Vaux!!chic, chic, on va enfin pouvoir te faire de gros bisous, tu es de plus en plus beau!!!
RépondreSupprimer