C EST UN GROS PEPERE QUI RIGOLE BIEN
quels bons légumes as tu ramené du marché?Je vois que tu profites bien, et surtout que tu rigoles tout le temps.Gros bisous à tous les trois et caresses pour Toto.Pierre
C EST UN GROS PEPERE QUI RIGOLE BIEN
RépondreSupprimerquels bons légumes as tu ramené du marché?
RépondreSupprimerJe vois que tu profites bien, et surtout que tu rigoles tout le temps.
Gros bisous à tous les trois et caresses pour Toto.
Pierre