dimanche 4 octobre 2009

dimanche au marché


aujourd'hui je suis allé au marché avec mes parents. je tiens presque assis tout seul ! 

2 commentaires:

  1. C EST UN GROS PEPERE QUI RIGOLE BIEN

    RépondreSupprimer
  2. quels bons légumes as tu ramené du marché?
    Je vois que tu profites bien, et surtout que tu rigoles tout le temps.
    Gros bisous à tous les trois et caresses pour Toto.

    Pierre

    RépondreSupprimer