
Aujourd'hui je suis allé chez le pédiatre. il m'a mesuré : 73 cm et pesé 8, 860 kg ! Il a dit à maman que dans 15 jours je pouvais commencer à manger de la viande et des petits suisse. J'ai déjà commencé les compotes de pommes et de bananes ! miam miam ! sinon je reste un peu assis tout seul pour jouer et ça me plaît ! et je commence à faire des syllabes. j'ai presque dit ma man cet après midi (enfin c'est elle qui le dit...)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire